Авто
Pour lutter contre le réchauffement climatique et préserver nos ressources énergétiques, le gouvernement a mis en place les certificats d’économies d’énergie (CEE), suite à la loi de juillet 2005 qui fixe les orientations de la politique énergétique en France. Pour en bénéficier, les fournisseurs/distributeurs d’énergie doivent, entre autres, mettre en place des actions permettant à leurs clients de réaliser des économies d’énergie.

E.Leclerc est la première enseigne à proposer des "Primes énergie" destinées aux consommateurs qui font réaliser des travaux d’économie d’énergie dans leur logement.

Versées sous formes de cartes-cadeaux utilisables dans les magasins E.Leclerc, leur valeur peut s’élever jusqu’à 800€ (pour l’isolation d’une toiture, par exemple). Les "Primes énergie" sont applicables à de nombreux travaux : installation de chaudières à condensation,  de chauffe-eau solaire, de portes-fenêtres ou de fenêtres avec vitrage isolant… Petit bonus non négligeable : certaines sont cumulables avec les crédits d’impôt.
Pour en savoir plus : www.lenergiemoinscher.com
DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd